Au hasard...

dsc09939
Image Detail

Identification



J’irai des Pyrénées jusqu’à la Cote d’Azur... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par aurelien guignet   

Les Sans Soucis continuent leur périple sur la route estivale des fêtes et animations pour un été 2019 qui s’annonce musicalement chargé.

Après un weekend inoubliable aux férias de Nîmes en 2018, nous repartons à nouveau dans le Sud-est pour l’animation de deux nouvelles férias si proches et pourtant si différentes. Les férias d’Istres (Weekend du 15/16 juin) se feront sous le regard des toréadors et de leurs traditionnelles corridas tandis que celles de Quissac (Weekend du 20/21 juillet) seront plus intimes et chaleureuses.

Localement, de nouvelles animations nous attendent cet été en Gironde comme la marche gourmande de St Jean d’Illac (1erjuin) et nous restons fidèles à nos lieux habituels comme la fête du clairet (19 mai), la fête de l’Union Saint Bruno (29 juin).

Nous revenons avec joie et impatience au festival de Martel (Weekend du 13/14 juin) où nous remettons en jeu notre victoire passée. Notre histoire ne serait pas ce qu’elle est sans nos weekends légendaires au festival de Musicalarue de Luxey (du 15 au 17 aout) où la programmation de cette année se présente mythique, ainsi que chez nos amis basques de Labastide Clairence (Weekend du 3 / 4 août).

Nous faisons un petit détour au nord du marais de Poitevin où nous participons pour la troisième fois au festival de Bandas Banda Fiesta à Nueil les Aubiers dans les deux sèvres (weekend du 8/9 juin)

Retrouvez-nous lors de nos prochaines dates, on vous y attend !

 

Mise à jour le Mardi, 23 Avril 2019 12:43